fp-icons  Nous suivre

logo final 3

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Lotissement Tanagaras & Maragons- 34970 LATTES
Ensemble en pleine propriété.
Picto plaquette pdf off Picto plan off
Picto contact off

Icone pfLe Programme
Située entre Montpellier, capitale régionale, et la mer, en bordure des étangs, Lattes offre à ses habitants une certaine qualité de vie.
A tous ses visiteurs et habitants, Lattes offre l'agrément d'une ville au naturel dont les vestiges, lentement mis à jour, sont autant d'invitations à remonter le temps. Avec son musée archéologique Henri-Prades et les fouilles toujours en cours de réalisation, son site naturel protégé du Méjean et sa Maison de la Nature, le Port Ariane, ses nombreux commerçants et restaurants, sa capitainerie, son église romane (fin XIIe siècle) et sa nouvelle église (située sur le quartier de Port Ariane), symboles d'une cohabitation entre passé et avenir, ses balades équestres, pédestres et pistes cyclables, ses fêtes votives (courses camarguaises, bandidos, ferrades ... ), son festival de théâtre.Aujourd'hui, Lattes ne côtoie pas directement la mer. Mais à travers Port Ariane, Lattes renoue un peu avec ses origines. Celles d'un grand port très ancien, qui joua un rôle de premier plan dans l'essor économique et culturel du Languedoc-Roussillon.

L'ÉcoCité « De Montpellier à la mer » qui s'étend sur 2 500 hectares est un projet emblématique d'un nouvel urbanisme durable, novateur et ambitieux. Élément phare de ce grand projet urbain et du Schéma de Cohérence Territoriale, la Route de la Mer constitue un site stratégique reliant la ville à la mer. TI s'appuie sur la liaison historique du centre de la ville jusqu'au littoral et a été depuis 40 ans le fruit d'une puissante urbanisation commerciale sans préoccupation environnementale. L:arrivée et la mise en service de la ligne 3 du tramway va modifier sensiblement l'occupation de ce territoire qu'il convient de requalifier afin d'en faire un modèle de développement durable et de cadre de vie.

Plan metro

Chiffres Clés :

  • 250 ha repensés ensemble
  • 200 000 m² de commerces réinventés
  • 6 000 à 8 000 nouveaux logements
  • 75 000 m² de bureaux
  • 40 000 à 50 000 m& d'équipements

Icone pfLes prestations
Il s'agit d'une résidence constituée de petites villas en bande, élevées en R+1avec garage incorporé en RDC.
Chaque villa bénéficie d'une cheminée, de petits jardins privatifs de 100 à 150 m2 , et d'une piscine commune aux résidents.
Certains parkings complémentaires se trouvent dans les allées de circulation de la résidence, mais ne sont pas considérés comme des parkings visiteurs.
La résidence est arborée et bien entretenue, calme, offrant ainsi aux résidents une qualité de vie très appréciée.
Elle bénéficie également d'un environnement exceptionnel de commerces, infrastructures, écoles et moyens routiers.

Icone pfNos appartements:

 

//