fp-icons  Nous suivre

logo final 3

Frontpage Slideshow | Copyright © 2006-2011 JoomlaWorks Ltd.

Chemin de la Pataquière - 30220 Aigues-Mortes
Construction des années 90.
Picto plaquette pdf off Picto plan off
Picto contact off

Icone pfLe Programme
Capitale de la Petite Camargue, Aigues Mortes, cité médiévale construite au Xlllème siècle, témoigne d'un riche passé historique.
A quelques kilomètres de Nîmes et Montpellier, près de la Méditerrannée, Aigues Mortes est le port au centre du réseau fluvial reliant le Rhône au Canal du Midi.
Les activités économiques d'Aigues-mortes restent liées aux ressources naturelles de la Camargue. Le vin et l'asperge des sables renommés pour leur saveur ensoleillée, la pêche et l'élevage traditionnels, les produits maraîchers, la récolte du roseau« à l'ancienne», la culture du sel (10 800 ha), autant de produits majeurs et traditionnels qui contribuent à l'identité de la région.
Mais aujourd'hui, l'économie à Aigues Mortes repose sur l'Industrie Touristique.

Icone pfLes prestations
Il s'agit d'un ensemble immobilier sur RDC +1, formé de petites villas Rdc+1 ou appartement Rdc ou +1.
La résidence est située à l'extérieur des remparts de la vieille ville, à cinq minutes à pieds, en bordure d'une route passagère permettant un des accès au centre ville.
Le quartier est relativement calme et sûr, composé essentiellement de maisons individuelles, et de plusieurs petites résidences similaires à celle objet de l'étude.
La résidence bénéficie d'une piscine et d'une végétation séparant chaque villa, ainsi que de nombreux emplacements de parkings extérieurs en sus des garages ou abris de jardin attenants aux villas.

Icone pfNos appartements:

//